Afin d’assurer une expérience de qualité aux spectateurs de la course du Centenaire des 24 Heures du Mans le 10 juin prochain, et afin de respecter les contraintes de sécurité propres à un tel évènement international, l’ACO a été contraint de suspendre dès le mois de décembre dernier la vente de billetterie pour l’évènement. Une plateforme officielle de revente est désormais disponible, permettant aux particuliers d’acheter ou de revendre des billets sereinement, au prix en cours de validité.
Pour la première fois de leur histoire, les 24 Heures du Mans se dérouleront à guichets fermés, avec une fréquentation record.
Afin de permettre aux personnes souhaitant revendre leur billet et aux passionnés d’acquérir des places de manière sécurisée, l’Automobile Club de l’Ouest propose désormais une plateforme officielle de revente. Cette dernière offre la possibilité d’acheter ou de revendre des billets sereinement, au prix en cours de validité, tout en garantissant la sécurité des transactions.
Sur cette plateforme, seront disponibles les billets d’Entrée – hors Pack Tribune, Parkings et Aires d’Accueil.
Toutes les informations sur les modalités de revente et d’achat sont disponibles sur la FAQ de la plateforme officielle de revente billetterie.
Accéder à la plateforme officielle !