Course de côte du Mont-Dore / Chambon sur lac – Championnat de France de la Montagne – les 6, 7 et 8 août.
Comme chaque année un certain nombre de nos licencié(e)s participait à cette manche du Championnat de France de la Montagne.
Ils étaient 14 à figurer sur la liste initiale des engagés, Célia Debe, Charly Brosset et Benoît Taviaux (A.S.A.C.O. Vallée de la Vie), Rémy Brouard, Anthony Gueudry, Noël Joubert, Clément Lebot et Marc Le Goff (A.S.A. Maine Bretagne), Jean-Christophe Henry, Sébastien Kerlaux, Anthony Le Beller, Ferdinand Loton, Sylvain Moyon et Sébastien Tourillon (A.S.A.C.O. Bretagne).
Résultat somme toute satisfaisant pour nos représentants dans la série A, Benoît Taviaux se montrera le meilleur avec la 25ème place au général final juste devant Sylvain Moyon et Anthony Le Beller. Anthony Gueudry, Clément Lebot et Sébastien Tourillon se classent un peu plus loin dans le top 30. Résultats plus mitigés pour Jean-Christophe Henry, Rémy Brouard et Sébastien Kerlaux.
Dans la série B, nos cinq représentants obtiennent quatre podiums de classe, victoire en GTTS.1 pour Ferdinand Loton, secondes places pour Marc Le Goff et Charly Brosset en FC.2 et en N.3. Enfin, notre seule féminine, Célia Debe pour qui le Mont Dore était une grande première obtient la troisième place de la classe A.2 malgré un problème mécanique dans la seconde montée.
Retrouver nos représentants en image ici !