Le souhait des passionnés de camions est enfin exaucé ! Les 24 Heures Camions, programmées les 23 et 24 septembre sur le circuit Bugatti du Mans, seront un évènement 100% camions avec les courses du Championnat d’Europe Camions, la Coupe de France Camions et la grande nouveauté sportive pour 2017, le British Truck Challenge. Rendez-vous très attendu des amoureux de camions, cette épreuve aussi festive que conviviale attire chaque année de plus en plus de spectateurs.
Les 24 Heures Camions sont devenues au fil du temps le rendez-vous numéro un des amoureux de camions et des acteurs du secteur. L’évènement est toujours très attendu dans la saison sportive du Mans et rencontre un franc succès auprès du public, chaque année plus nombreux.
Programmée les 23 et 24 septembre prochains, la 33e édition sera un évènement 100% camions avec les courses toujours palpitantes et très disputées de la Coupe de France, du Championnat d’Europe et grande nouveauté sportive 2017, du British Truck Challenge, manche non officielle du Championnat de Camions Britannique.
Au-delà de la compétition, les 24 Heures Camions constituent l’occasion pour les spectateurs de vivre un week-end riche en effervescence, avec le grand défilé Truck Show FranceRoutes des camions décorés, les nombreuses animations du Village, le feu d’artifice et surtout le concert évènement de The Rabeats qui reprendront les plus grands tubes des Beatles.
Les 24 Heures Camions auront lieu dans 3 semaines, mais il ne reste plus que quatre jours pour acheter ses billets à tarif réduit en profitant de la Prévente.
Jusqu’au dimanche 10 septembre à minuit, le prix des billets « week-end » est de 36 € au lieu de 41 après cette date. Et seulement 34 € pour les membres ACO.